Espace client
La gestion simplifier de nos échanges
L’Espace Client GEMADOM permet de simplifier nos échanges et de faciliter les démarches administratives et commerciales.
– Un espace web dédier par client.
– Créer votre fiche dans l’annuaire pour présenter votre entreprise et proposer vos services aux autres clients GEMADOM
– Consulter vos factures avec la possibilité de régler en ligne
– Ajouter un service ponctuel ou un abonnement mensuel (ex : réexpédition du courrier, numérisation du courrier, location d’un bureau…)
– Réserver un bureau ou un espace coworking (pour 1 heure, 1 demi-journée, 1 journée…)
– Créer une Newsletter à destination des autres clients GEMADOM
– Consulter vos courriers numérisés (pour les clients ayant souscrit à l’option), vous recevrez un email dès que du courrier est disponible dans votre espace client
– Suivi et gestion : mettre à jour régulièrement vos documents obligatoires (Kbis, carte d’identité, justificatif de domiciliation, etc…)
– Renseigner vos réseaux sociaux..