Espace client

La gestion simplifier de nos échanges

L’Espace Client GEMADOM permet de simplifier nos échanges et de faciliter les démarches administratives et commerciales.

 –  Un espace web dédier par client.

– Créer votre fiche dans l’annuaire pour présenter votre entreprise et proposer vos services aux autres clients GEMADOM

    – Consulter vos factures avec la possibilité de régler en ligne

    – Ajouter un service ponctuel ou un abonnement mensuel (ex : réexpédition du courrier, numérisation du courrier, location d’un bureau…)

– Réserver un bureau ou un espace coworking (pour 1 heure, 1 demi-journée, 1 journée…)

– Créer une Newsletter à destination des autres clients GEMADOM

   – Consulter vos courriers numérisés (pour les clients ayant souscrit à l’option), vous recevrez un email dès que du courrier est disponible dans votre espace client

– Suivi et gestion : mettre à jour régulièrement vos documents obligatoires (Kbis, carte d’identité, justificatif de domiciliation, etc…)

– Renseigner vos réseaux sociaux..

Une question sur l’espace client gemadom